Arrêter de fumer avec Stigx

Satisfaire le besoin de nicotine est la raison principale qui pousse les gens à fumer du tabac, mais en se procurant de la nicotine de cette manière, vous faites entrer dans votre organisme une quantité indéterminée de toxines et de produits chimiques. C'est pour cette raison que beaucoup de personnes veulent arrêter de fumer mais ont du mal à le faire en raison de l'addiction à la nicotine.

Abandonner le tabac

L'e-cigarette Stigx peut être extrêmement utile pour ceux qui veulent arrêter de fumer du tabac et qui veulent s'éloigner de ses aspects indésirables et mortels. Stigx peut être utilisé pour simuler la consommation de cigarettes au tabac, sans aucun de leurs inconvénients : en passant à Stigx, il est possible d'arrêter totalement le tabac.

Le design ergonomique des e-cigarettes donne la même satisfaction au toucher que les cigarettes au tabac, et al vapeur de nicotine créée imite parfaitement les aspects thérapeutiques de l'inhalation de la fumée tout en apaisant vos envies de nicotine, le tout sans les goudrons, le monoxyde de carbone et les autres toxines présentes dans la fumée du tabac.

Ceci vous donne la possibilité d'arrêter le tabac tout en pouvant réguler la prise de nicotine, vous permettant ainsi de bénéficier des avantages des deux côtés.

Pourquoi est-ce plus sûr ?

Les procédés à l’œuvre dans le fonctionnement de l'e-cigarette Stigx ne comportent ni combustion ni brûlure. C'est le procédé de combustion du tabac qui produit toutes les toxines et les produits chimiques présentes dans la fumée du tabac. Stigx fonctionne grâce à la vaporisation et vaporise l'e-liquide sans le consumer. Ceci crée une brume parfumée qui ne contient que de la nicotine et, même si la nicotine est le composé qui provoque l'addiction, elle ne cause par elle-même aucun des problèmes de santé majeurs associés à la fumée du tabac. C'est la fumée qui est problématique et non la nicotine.

Et pour tout arrêter ?

Les e-cigarettes Stigx offrent à leurs utilisateurs les outils permettant de contrôler leurs prises de nicotine. En proposant aux consommateurs des nicotines liquides aromatisées de dosages variés, il est possible de se désaccoutumer de la nicotine en réduisant lentement les dosages. Bien sûr, cela nécessite toujours un degré de volonté et de contrôle de soi, mais avec Stigx vous avez les meilleurs outils possibles en main. Pour ceux qui ont réussi à se libérer de l'addiction à la nicotine mais qui veulent toujours profiter du parfum et des aspects thérapeutiques de l'inhalation de la vapeur, il existe des e-liquides sans nicotine, ce qui vous permet de profiter des délices de la vaporisation où que vous vous situiez sur le chemin vers un arrêt de la nicotine.