Avantages de l'e-cigarette

Utiliser une e-cigarette Stigx plutôt que du tabac possède de nombreux avantages. Ce qui suit présente quelques-uns de ces avantages.

Meilleur pour la santé

Le procédé de vaporisation et d'acheminement de la nicotine dans l'organisme utilisé par Stigx ne comporte ni tabac ni fumée. C'est pourquoi la vapeur de nicotine respirée ne contient aucun des goudrons, monoxyde de carbone ou des milliers d'autres toxines présentes dans la fumée de tabac. Ceci réduit grandement le risque de maladies associées au tabac, car la nicotine en elle-même n'est pas considérée comme toxique.

Ceux qui ont déjà réalisé une transition complète du tabac aux e-cigarettes Stigx rapportent une réduction significative de la toux, une respiration améliorée, une sensation de meilleure forme physique et une augmentation des niveaux d'énergie, pour ne citer que quelques avantages.

Pas de tabagisme passif

L'e-cigarette Stigx ne provoque pas de combustion et ne produit donc aucune fumée. Ceci signifie qu'il n'y a pas de tabagisme passif à proprement parler, ni d'odeur persistante. La vapeur créer se dissipe sans danger en quelques secondes après l'expiration, et seules les personnes très proches peuvent la sentir très brièvement si toutefois elles al sentent. Ceci signifie qu'il est normalement possible d'utiliser une e-cigarette Stigx dans beaucoup d'endroits où les cigarettes au tabac seraient interdites, indésirables ou même illégales, puisque vous ne faites pas de mal aux autres. C'est un bon avantage pour ceux qui ont besoin de nicotine quand ils sont en déplacement, ou qui veulent vaporiser entre amis, en famille ou autour d'enfants, sans aucun risque !

Coûts réduits

Utiliser une e-cigarette comme alternative au tabac peut permettre d'économiser des milliers d'euros à long terme. Pour faire un exemple, comparons le coût de la consommation d'un paquet de cigarettes par jour à celui des e-liquides.

La plupart des consommateurs trouvent qu'environ 3ml d'e-liquide Stigx est l'équivalent d'un paquet de cigarettes. Vous pouvez vous procurer un flacon de 10ml d'e-liquide Stigx pour 9,95 euros, alors que le coût moyen d'un paquet de cigarettes est d'environ 6 euros (selon les pays). L'économie réalisée est déjà évidente.

Coût annuel de la consommation d'un paquet de cigarettes par jour
6 x 365 = 2190 euros

Nombre de flacons nécessaires pour fumer 3ml d'e-liquide Stigx par jour pendant un an
(3 x 365) / 10 = 110 flacons

Coût de 110 flacons
110 x 9,95 = 1094,50 euros

Économie en comparaison
2190 - 1094.50 = 1095.50

Soit une économie de 1095,50 euros par an !

Amélioration de l'image de soi et de la perception par les autres

La consommation de tabac entraîne de nombreux aspects négatifs socialement. L'odeur, la fumée et la cendre produites peuvent rendre la fréquentation prolongée de fumeurs indésirables, surtout pour ceux qui ne fument pas. Le goudron et les autres ingrédients de la fumée du tabac peuvent la rendre tenace et persistante, la collant aux cheveux, aux habits et autres objets. La production constante de cendres crée aussi une odeur persistante et n'est pas agréable au regard. Ce n'est peut-être qu'au niveau subconscient, mais ces aspects du tabac peuvent changer la façon dont les fumeurs sont traités par les autres.

L'e-cigarette Stigx est non seulement perçue comme étant à la mode, mais elle peut aussi éliminer ces problèmes. Il n'y a pas de déchets physiques comme des cendres, et elle ne produit pas d'odeur tenace et persistante. Ceci peut aider à augmenter la confiance en soi, car vous savez que vous pouvez avoir votre dose de nicotine, sans avoir à souffrir des aspects indésirables socialement associés au tabac, ce qui a un effet positif sur la façon dont les gens vous traitent.

Mieux que les patchs et les chewing-gums à la nicotine

Une partie du plaisir de fumer est la gratification psychologique obtenue en tenant une cigarette dans la main et en inhalant sa fumée. Ce n'est pas quelque chose que la plupart des personnes peuvent obtenir avec les patchs et les chewing-gums à la nicotine. Utiliser une e-cigarette Stigx simule la consommation de cigarettes au tabac avec son ergonomie supérieure, apportant une gratification que les patchs et les chewing-gums ne peuvent pas apporter, tout en fournissant la nicotine nécessaire.