Comment fonctionne l'E-cigarette Stigx

L'e-cigarette Stigx est un appareil alimenté par une batterie qui transforme un e-liquide (nicotine liquide) en vapeur que l'utilisateur peut inhaler, simulant ainsi la sensation d'une cigarette au tabac. C'est une alternative au tabac très utilisée car elle ne produit pas de cendres, goudron, monoxyde de carbone ou d'autres substances nocives pour la santé qui accompagnent les cigarettes aux tabac. Les e-liquides existent avec ou sans nicotine.

La Stigx est composée de 3 parties :

1. La batterie
2. L'ensemble tête et bobine
3. Le clearomiseur

Comment utiliser Stigx :

1. Appuyez sur le bouton de la batterie 5 fois pour l'activer. Une lumière colorée clignote pendant quelques secondes. La batterie est maintenant débloquée et prête à l'emploi. Appuyez sur le bouton à nouveau et inhalez normalement. 
2. N'appuyez pas sur le bouton pendant plus de quelques secondes à chaque fois, car ceci peut réduire la durée de vie de la bobine de tête.
3. Pour éteindre la batterie, appuyez sur le bouton de la batterie à nouveau 5 fois en 2 secondes. La batterie est maintenant bloquée.

La raison d'être de ce système de protection 5 clics est qu'il empêche une activation accidentelle de la batterie (par exemple quand votre Stigx est dans votre poche).