Informations sur l'expédition

Notre service de haute qualité ne s'arrête pas au moment où votre commande est prête. Nous nous engageons à offrir un service clientèle de qualité exceptionnelle pendant tout le processus de commande avec Stigx : du début à la fin. Pour respecter cet engagement, nous nous efforçons de vous proposer les méthodes d'expédition les plus pratiques et les plus rapides, le tout gratuitement.

C'est bien ça, toutes nos méthodes d'expédition sont sans frais !

Méthodes et délais de livraison :

Commandes contenant une e-cigarette Stigx

Toutes les commandes contenant une e-cigarette Stigx seront expédiées en utilisant le service Track and Trace d'UPS, l'expédition inclut alors les accessoires et les e-liquides commandés avec une e-cigarette. Ce service prend généralement 1 à 2 jours ouvrables pour livrer dans tous les pays dans lesquels nous livrons. Vous recevrez un numéro de suivi Track and Trace dès que votre commande sera envoyée, pour vous permettre de suivre sa progression vers vous.

Commandes ne contenant pas d'e-cigarette Stigx

Si vous achetez des accessoires ou des e-liquides sans commander d'e-cigarette Stigx, nous expédierons alors votre commande avec le service postal normal. Ce service prend entre 2 et 6 jours pour livrer à l'international.

Commande minimum:

Afin de pouvoir vous offrir ces services sans frais supplémentaires, et pour maintenir les standards élevés de l'entreprise, nous demandons une valeur minimum de commande de 20 euros. Ce minimum peut être composé de n'importe quel produit vendu sur le site internet de Stigx.